Legals

Copyright and intellectual property rights

The content of our website, including text, images, graphics, audio and video files – if not explicitly stated otherwise – are our property and may not be reproduced for public or commercial purposes and may not be modified, transmitted, re-used, appropriated or utilized in any other way without prior written consent. We point out that an infringement of our copyright or other intellectual property rights may lead to civil and / or criminal penalties. Trademarks and trademarks of other companies are the property of their respective companies. The mention on our website does not imply that we claim these names for us.

Warning

Before arranging a warning notice, contact us about the problem!

Should any content or presentation and display of this website violate the law of the law or infringe the rights of third parties, we ask you to inform us immediately, without issuing a debit note. Passages to be challenged legally, we will immediately remove them, so it is not necessary to bring in a lawyer.

If you still incur costs, without contacting us beforehand, we reserve the right to reject this and file a counterclaim for breach of the above provisions.

Legal

All information on our website has been carefully checked. We strive to expand this information and keep it current. A guarantee for the completeness, accuracy and timeliness can not be assumed.

The same applies to all other websites referred to by hyperlink. We hereby declare that we expressly distance ourselves under judgment 312 O 85/98 for liability for inks from May 12, 1998 (Landgericht Hamburg) from all contents of all links on the following pages and do not adopt these contents. A hyperlink reference constitutes no recommendation of these websites or the companies operating them or their products from us.

We also have no impact on whether a third party link from their website to ours. The existence of such links does not indicate cooperation with these companies or a recommendation of their or our offers.

Liability claims caused by the use of our website, are excluded, unless we have acted with intent or gross negligence. Furthermore, the Arnold Stolzel GmbH reserves the right to change or supplement the information provided.

The content and structure of this website are protected by copyright. There are no objections for a personal use of the information contained on our website. However, the duplication of information or data, particularly the commercial use of texts, text parts or images requires the prior consent of Arnold Stolzel GmbH.

Security

The Arnold Stolzel GmbH uses technical and organizational measures to ensure the security of their personal data. Your data is conscientiously protected against loss, falsification, manipulation and unauthorized access or disclosure. Our security measures are routinely improved upon to keep up with technological developments.

For the transfer of personal data, Arnold Stolzel GmbH uses the SSL (Secure Socket Layer). SSL is especially suited for a secure connection from one point to another. SSL encryption of 128 bits is safe given the current state of the art.

On the websites of Arnold Stolzel GmbH we partially use cookies. The use of cookies helps to make effective use of the websites. A cookie consists of short sequences of information that are sent from our website to the visitor's browser, to store them on his system. The cookie is only used to recognize the visitor. You as a user have the option to set your browser to not accept cookies or give a a warning before receiving a cookie. You can then decide whether to accept the cookie or not.

Right to information

On request we will inform you in writing in accordance with the applicable law, whether and which personal data is stored about you on our side. Our method directory that contains the information specified in § 4e of the Federal Data Protection Act, we provide you on request.

Service Provider

Individual Managing Directors, responsible for the contents according to § 10 paragraph 3 MDStV and Privacy Commissioner Arnold Stolzel GmbH:

Herr Jürgen Stölzel 
Rostocker Str. 18-20, 65191 Wiesbaden (Germany)
Telephone: 0611 – 950890, Fax: 0611 – 95089-100
mailto: info@stoelzel-music.de

Commercial register:
District Court Wiesbaden HRB 5080
Sales tax identification number according § 27 a VAT Tax Act:
DE 113826619

Technical Notes

In developing the websites of Stolzel Arnold GmbH we took care to ensure that general standards and established techniques were used and the pages are displayed correctly by all major browsers. The web pages are optimized for Internet Explorer 6.x and Netscape Navigator 6.x, a screen resolution of 800 x 600 (better though 1024 x 768 pixels) pixels and true Color. Please enable "JavaScript" in your browser so that the pages can be loaded without error.

Disclaimer

Despite careful control we assume no liability for the content of external links. Their providers are solely responsible for the content of their pages to which we may link to. The contents of this website have been carefully checked and is believed to be accurate. But for the information presented we do not claim completeness, timeliness, quality and accuracy. We can not take responsibility for damage caused by reliance on the contents of this website or its use.

Our address

La Tromba AG

Hohenrainstrasse 26

6280 Hochdorf

Switzerland


Reach us on

.fon +41 41 9103860

.fax +41 41 9103861


Email

info@la-tromba.ch


Facebook

Mentions légales

Droits de propriété intellectuelle et de propriété industrielle 

Le contenu de notre site Web, y compris les textes, les images, les représentations graphiques, les fichiers audio et vidéo sont notre propriété, sauf mention expresse contraire, et ne peut pas être recopié, modifié, transmis, réutilisé, remis à disposition, exploité ou autrement utilisé à des fins publiques ou commerciales qu'avec notre accord préalable écrit. Nous vous signalons qu'en cas de violation des droits d'auteurs, des marques, des brevets et d'autres droits protégés, des procédures civiles ou/et pénales pourraient être prises à votre encontre. Les marques et les marques déposées d'autres entreprises sont la propriété des entreprises respectives . La mention sur notre site Web n'implique pas que nous revendiquons ces marques.

Avertissement

Avant toute mise en garde, veuillez nous contacter !

Si le contenu ou la présentation de ce site Web porte atteinte au droit en vigueur, aux dispositions légales ou aux droits de tiers, nous vous prions de nous en informer immédiatement, sans note de frais. Si des passages sont contestés à juste titre, nous les supprimerons immédiatement, sans qu'aucune procédure légale ne soit nécessaire.

Si toutefois des coûts ont été engendrés, sans contact préalable de votre part, nous nous réservons le droit de rejeter ces coûts et de déposer une contre-plainte pour violation des dispositions ci-dessus.

Mention légale

Toutes les indications de l'offre Internet ont été soigneusement vérifiées. Nous nous efforçons d'enrichir et d'actualiser constamment cette offre d'informations. Cependant, nous ne pouvons offrir aucune garantie concernant l'intégralité, l'exactitude et l'actualité du contenu.

Il en va de même pour toutes les autres pages Web auxquelles les liens hypertextes renvoient. Nous déclarons par la présente que, conformément au jugement 312 O 85/98 concernant la responsabilité à l'égard des liens en date du 12/05/1998 (Tribunal de Grande Instance de Hambourg), nous nous distançons expressément de tous les contenus de tous les sites suivants en lien et nous ne revendiquons pas la propriété de ces contenus. Le renvoi au moyen d'hyperliens ne signifie pas que nous recommandons lesdits sites ou les sociétés qui les exploitent, ni leurs produits.

Nous n'avons aucune influence sur le fait que des tiers créent des liens avec notre site Web. L'existence de tels liens, ne constitue pas l'indication d'une collaboration avec ces sociétés ou une recommandation de leur offre.

Nous excluons toute responsabilité pour les dommages dérivant de l'utilisation de notre site Internet, sauf intention malveillante ou négligence grossière de notre part. La société Arnold Stölzel GmbH se réserve également le droit de procéder à des modifications ou compléments des informations, mises à disposition.

Le contenu et la structure des sites Web sont protégés par les droits de reproduction. Nous n'émettons aucune objection à l'utilisation des informations contenues sur notre site Web, pour un usage personnel. La duplication des informations ou données, notamment l'utilisation commerciale de textes, de parties de textes ou de photos, nécessite cependant l'approbation préalable de la société Arnold Stölzel GmbH.

Sécurité

La société Arnold Stölzel GmbH prend des mesures techniques et organisationnelles afin de garantir la sécurité de vos données personnelles. Vos données seront scrupuleusement protégées contre la perte, la destruction, la falsification, la manipulation ou l'accès ou la publication non autorisé(e).

Pour le transfert des données personnelles, la société Arnold Stölzel GmbH utilise le cryptage SSL (Secure Socket Layer). SSL est particulièrement adapté pour une connectivité sécurisée d'un point à un autre. Un cryptage SSL 128 bits est considéré comme totalement sécurisé en l'état actuel de la technique.

Des cookies sont partiellement utilisés sur les pages Web de la société Arnold Stölzel GmbH. Les cookies contribuent à améliorer l'utilisation du site Web. Un cookie est constitué de séquences d'informations courtes, envoyées par nos pages Web au navigateur du visiteur, pour les sauvegarder sur son système. Le cookie est utilisé uniquement pour l'identification du visiteur. En tant qu'utilisateur, vous pouvez configurer votre navigateur de sorte que vous soyez informé, par une alerte, lorsque vous recevez un cookie. Vous pourrez alors décider d'accepter le cookie ou non.

Droit d'accès

A votre demande et conformément à la loi, nous vous informons par écrit si, et quelles données personnelles vous concernant ont été enregistrées dans notre base de données. Nous pouvons vous transmettre sur demande notre répertoire procédural contenant les informations, conformément au 4ème paragraphe, concernant la loi fédérale sur la protection des données personnelles.

Fournisseur de services

Directeur représenté individuellement, responsable du contenu selon § 10, alinéa 3 MDStV (Traité d'État sur les services liés aux médias) et délégué à la protection des données de la société Arnold Stölzel GmbH :

Herr Jürgen Stölzel 
Rostocker Str. 18-20 65191 Wiesbaden (Germany)
Téléphone : 0611 – 950890 Télécopie : 0611 – 95089-100
mailto: info@stoelzel-music.de

Registre du commerce :
Tribunal de grande instance de Wiesbaden HRB 5080
Numéro d'identification de taxe sur le chiffre d'affaires selon § 27a, Loi allemande relative à la taxe sur le chiffre
DE 113826619

Notes techniques

Lors du développement du site Internet de la société Arnold Stölzel GmbH, nous avons préféré utiliser des techniques établies plutôt que des normes générales, si possible et représenter les pages de manière homogène sur tous les navigateurs actuels. Les pages Web sont optimisées pour Internet Explorer 6.x et Netscape Navigator 6.x, une résolution d'écran d'au moins 800 x 600 pixels (mieux 1024 x 768) et True Color. Activez "Javascript" dans votre navigateur, afin que les pages puissent être chargées correctement.

Responsabilité légale

Malgré un contrôle strict du contenu, nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne le contenu de liens externes. Seul l'exploitant est responsable du contenu des pages liées. Le contenu de ce projet de site a été soigneusement contrôlé et réalisé en toute conscience. Malgré tout, il ne prétend pas garantir l'intégralité, l'actualité, la qualité et l'exactitude des informations présentées ici. Aucune responsabilité ne peut être engagée pour les dommages causés par la confiance mise dans le contenu de ce site ou son utilisation.

Notre adresse

La Tromba AG

Hohenrainstrasse 38

6280 Hochdorf

Suisse


Vous pouvez aussi
nous contacter

par téléphone au
+41 41 9103860

par fax au
+41 41 9103861

par e-mail à l'adresse :


Courrier électronique

info@la-tromba.ch